Question en attente de réponse
Bonjour lorsque que je veux modifier l'agenda j'obtiens ce message d'erreur, même sur mon smartphone android l'opération n'arrive jamais à terme.
Mais une fois sur 20, l'opération réussit.
Avez vous une solution?
Merci cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour William
Comment est connectée votre Tahoma ?
Elle est connectée en par ethernet et sur secteur.
Il manque un morceau de votre réponse.
Vous vouliez peut-être dire "connectée en filaire par ethernet..." ? Dans ce cas, comment ? En direct sur votre box adsl ou autrement (cpl par exemple) ?
Pardon, elle est connectée par ethernet directement sur ma box adsl.
Quel est le débit de votre ligne ADSL ?
De ce côté pas de problème:
débit montant 1 Mbit/s
débit descendant 17.8 Mbit/s
Ok dans ce cas, laissez ici le Pin de votre Tahoma afin qu'un Yellow puisse regarder ce qui se passe.
Bonjour William,
Ce problème est lié lui aussi à votre réseau.
Veuillez donc suivre les indications de mon post, sur votre autre sujet:
http://forum.somfy.fr/questions/1208666-erreur-produite-niveau-boitier-tahoma
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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