Question en attente de réponse
Bonjour
Je n'arrive pas non plus à créer un compte alarme car en débranchant puis rebranchant, la centrale reste introuvable. Je pense avoir la bonne configuration et j'ai ouvert les ports 80 et 443 sur la box...
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
est-ce que ça a déjà marché ou est-ce une installation neuve ?
Bonjour et merci de répondre
L'alarme a été installée il y a deux ans mais je n'ai jamais réussi à créer le compte.
Pouvez-vous faire des copies d'écran des divers écrans de configuration de votre alarme ?
Est-ce suffisant?
Sur le premier écran: passez le "Port DNS" à 80
Sur le second, passez le "DNS Primaire" à 8.8.8.8 et le "DNS secondaire" à : 8.8.4.4
Est-ce que ça fonctionne ?
Ca ne fonctionne toujours pas.
Est-ce que vous pouvez faire une copie d'écran de l'ouverture des ports de votre box adsl ?
La voici avec les deux ports ouverts
Bien !
alors donnez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale. (vous le trouverez dans la liste des éléments). Un Yellow (personnel du SAV) va vérifier sur les serveurs Somfy s'il n'y a pas quelque chose à réinitialiser.
Le voici :
587479
en vous remerciant
Du coup, comment le problème a été résolu?
Je pense être le même cas que vous. Première installation en 2013, et aujourd'hui je suis reparti de zéro (via reboot du boîtier transpondeur).
Je suis dans l impossibilité de me connecter sur le serveur on même créer un compte nouveau.
Le boîtier n est pas reconnu sur le site alarmesomfy.net
Bonsoir
@Jean-Vincent
Vous ne pourrez pas créer de nouveau compte si vous en avez déjà créé un. Il faut demander la suppression de ce compte en donnant le numéro à 6 chiffres du transmetteur.
Bonjour,
@ Sully, le nom netbios n'est pas à modifier, remettez celui d'origine, soit ALARMESOMFY.
Ensuite, modifiez le 20 de votre IP centrale transmetteur par une numéro compris en 201 et 240.
Passez le port DNS à 80 au lieu de 1024.
Enfin, ouvrez ou modifiez l'ouverture des ports pour la nouvelle IP.
http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
@ Jean Vincent, merci de nous communiquer le numéro de votre centrale.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean Vincent a répondu
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
Jean Vincent a répondu
Sully a répondu
un anonyme a répondu
Sully a répondu
Sully a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Sully a répondu
un anonyme a répondu
Sully a répondu
Sully a répondu
un anonyme a répondu
Sully a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Sully a posé une nouvelle question