Question en attente de réponse
Lorsque je regarde le journal d"evenement je vois que l'alarme à bien composé un numéro mais je n'ai pas reçu l'appel.
Lorsque je clic sur le bouton TEST de l'interface web l'alarme m'appelle bien....
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
D'abord bonsoir !
Soyez plus précis ! Comment avez-vous fait votre test réel ? Etait-ce un vrai déclenchement ?
Désolé ...Bonsoir...
Oui j'ai fait un test réél sur 2 zones differentes de déclenchement: zone A temporisée et Zone B immédiate....et l'alarme ne m'appelle pas
Bonjour,
Si vous arrêtez l'alarme aussitôt qu'elle se déclenche vous n'avez pas le temps d'être alerté par téléphone, laissez sonner au moins 10".
Bonsoir
Les 10 secondes correspondent normalement au délai entre 2 communications. Sur le journal des événements je vois bien que l'alarme à envoyé un appel mais celui-ci n'arrive jamais. J'ai aussi essayé de laisser l'alarme sonner mais pas plus de résultat
Ma question n'était pas neutre et Robert l'a comprise ! Il faut laisser le temps à l'alarme d'appeler avant de la couper quitte à embêter les voisins.
Faites une copie d'écran de la configuration filaire de votre alarme !
Panne incompréhensible tout est revenu dans l'ordre....pourtant pas de modif dans la config.....
Merci pour votre aide
Bon ben si ça marche, tant mieux !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Lolo a répondu
un anonyme a répondu
Lolo a répondu
Robert a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Lolo a répondu
un anonyme a répondu
Lolo a posé une nouvelle question