Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Adresse IP non reconnue ?

Bonjour L'adresse IP récupérée sur le clavier LCD n'est pas reconnue par mon navigateur ni même par la Freebox lorsque je veux configurer la redirection de port
Pouvez vous m'aider ?

Alexandre B.
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    Bonjour

    vérifiez vos connexions réseau ! Au besoin, changez les câbles !

    Bonjour Alexandre,

    Pouvez-vous aussi nous communiquer le numéro de votre centrale / transmetteur à 6 chiffres que vous trouverez dans la liste des éléments.

    Merci.
    Bonne journée.

    Alexandre B.
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    bonsoir,

    j'ai tardé à répondre mais j'ai bien vu le message.... s'agit il du numéro sous le code barre de la centrale (?) : 508979

    Bonjour Alexandre,

    Arrivez-vous à vous connecter à l'interface de l'alarme avec cette adresse IP?
    Si non, l'ouverture de ports n'est pas à réaliser tant que l'accès local n'est pas fonctionnel, il faudra donc procéder à la remise à zéro du module IP:
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Si oui, je vous remercie de me faire des copies d'écran des réglages réseau et interface.
    Merci.

    Bonne journée.

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

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    Hello,
    Une nouvelle tentative m'a permis de changer l'adresse ip je poursuis la procédure....

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