Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Agenda Tahoma ?

Bonjour,
Suite à mon post précédent sur un problème de connexion Tahoma qui est revenu à la normal, je ne peux plus mettre sur "ON" la fonction agenda.
Cela pose problème car c'est Tahoma qui gère mon chauffage...
J'ai tenté un RST mais rien à faire.
Par contre la fonction SMART semble fonctionner...
Merci de votre aide

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour Alexandre

    Laissez ici votre n° de PIN pour qu'un Yellow puisse regarder ce qu'il se passe.
    Bonne journée !

    Bonjour,
    Merci
    Code PIN 1201-9286-9483

    Bonjour Alexandre,

    Nous ne voyons aucune anomalie sur votre box, l'agenda est actif de notre côté.
    Des scénarios semblent bien s'être lancé ce matin.
    Est-ce bien le cas? Avez-vous réussi à réactiver votre agenda?

    Bonne journée.

    Bonjour Gladys,
    De mon coté je n'ai rien touché, j'ai vu que mes radiateurs étaient en "confort" et je me suis connecté à ma box et j'ai vu que l'agenda était reparti...mystère...
    Merci en tout cas de votre prise en compte.

    Merci pour votre retour.

    Bonne soirée.

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