Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Agenda Tahoma ?

Bonjour,
Suite à mon post précédent sur un problème de connexion Tahoma qui est revenu à la normal, je ne peux plus mettre sur "ON" la fonction agenda.
Cela pose problème car c'est Tahoma qui gère mon chauffage...
J'ai tenté un RST mais rien à faire.
Par contre la fonction SMART semble fonctionner...
Merci de votre aide

Alexandre R.
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    Bonjour Alexandre

    Laissez ici votre n° de PIN pour qu'un Yellow puisse regarder ce qu'il se passe.
    Bonne journée !

    Alexandre R.
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    Bonjour,
    Merci
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    Bonjour Alexandre,

    Nous ne voyons aucune anomalie sur votre box, l'agenda est actif de notre côté.
    Des scénarios semblent bien s'être lancé ce matin.
    Est-ce bien le cas? Avez-vous réussi à réactiver votre agenda?

    Bonne journée.

    Alexandre R.
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    Bonjour Gladys,
    De mon coté je n'ai rien touché, j'ai vu que mes radiateurs étaient en "confort" et je me suis connecté à ma box et j'ai vu que l'agenda était reparti...mystère...
    Merci en tout cas de votre prise en compte.

    Gladys B.
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    Merci pour votre retour.

    Bonne soirée.

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