Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Agenda Tahoma ?

Bonjour,
Suite à mon post précédent sur un problème de connexion Tahoma qui est revenu à la normal, je ne peux plus mettre sur "ON" la fonction agenda.
Cela pose problème car c'est Tahoma qui gère mon chauffage...
J'ai tenté un RST mais rien à faire.
Par contre la fonction SMART semble fonctionner...
Merci de votre aide

Alexandre R.
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    Bonjour Alexandre

    Laissez ici votre n° de PIN pour qu'un Yellow puisse regarder ce qu'il se passe.
    Bonne journée !

    Alexandre R.
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    Bonjour,
    Merci
    Code PIN 1201-9286-9483

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    Bonjour Alexandre,

    Nous ne voyons aucune anomalie sur votre box, l'agenda est actif de notre côté.
    Des scénarios semblent bien s'être lancé ce matin.
    Est-ce bien le cas? Avez-vous réussi à réactiver votre agenda?

    Bonne journée.

    Alexandre R.
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    Bonjour Gladys,
    De mon coté je n'ai rien touché, j'ai vu que mes radiateurs étaient en "confort" et je me suis connecté à ma box et j'ai vu que l'agenda était reparti...mystère...
    Merci en tout cas de votre prise en compte.

    Gladys B.
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    Merci pour votre retour.

    Bonne soirée.

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