Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à mon post précédent sur un problème de connexion Tahoma qui est revenu à la normal, je ne peux plus mettre sur "ON" la fonction agenda.
Cela pose problème car c'est Tahoma qui gère mon chauffage...
J'ai tenté un RST mais rien à faire.
Par contre la fonction SMART semble fonctionner...
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre
Laissez ici votre n° de PIN pour qu'un Yellow puisse regarder ce qu'il se passe.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci
Code PIN 1201-9286-9483
Bonjour Alexandre,
Nous ne voyons aucune anomalie sur votre box, l'agenda est actif de notre côté.
Des scénarios semblent bien s'être lancé ce matin.
Est-ce bien le cas? Avez-vous réussi à réactiver votre agenda?
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
De mon coté je n'ai rien touché, j'ai vu que mes radiateurs étaient en "confort" et je me suis connecté à ma box et j'ai vu que l'agenda était reparti...mystère...
Merci en tout cas de votre prise en compte.
Merci pour votre retour.
Bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question