Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma sur Iphone6?

Bonjour,
Tahoma fonctionne bien avec iPad, iMac, portable Mac, par contre pas très bien avec iPhone6. Sur ce dernier le logiciel fonctionne quelques heures, puis plus rien,( affichage du nom Tahoma Somfy, petit cercle qui tourne) je suis obligé de supprimer le logiciel, puis de le recharger sur App Store, et là il re fonctionne (quelques heures)
Cordialement
JRD

JEAN D.
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    Gladys B.
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    Bonjour Jean,

    Pourriez-vous nous fournir la version IOS de votre iPhone 6 ainsi que la version de l'application que vous téléchargez.

    Enfin, avez-vous un message d'erreur?
    Pouvez-vous nous joindre une copie d'écran. Merci.

    Bonne journée.

    JEAN D.
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    Bonjour Gladys,
    Suite à votre réponse j'ai vérifié la version IOS, et j'ai découvert que la version 10.1.1 n'était pas bien chargée dans mon iPhone.
    Maintenant tout est ok.
    Merci
    JRD

    Gladys B.
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    Bonjour Jean,

    Merci pour ce retour, cela pourra certainement servir à d'autres utilisateurs aussi.

    Bonne journée.

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