Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma sur Iphone6?

Bonjour,
Tahoma fonctionne bien avec iPad, iMac, portable Mac, par contre pas très bien avec iPhone6. Sur ce dernier le logiciel fonctionne quelques heures, puis plus rien,( affichage du nom Tahoma Somfy, petit cercle qui tourne) je suis obligé de supprimer le logiciel, puis de le recharger sur App Store, et là il re fonctionne (quelques heures)
Cordialement
JRD

JEAN D.
JEAN D.

JEAN D.

Niveau
1
165 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Pourriez-vous nous fournir la version IOS de votre iPhone 6 ainsi que la version de l'application que vous téléchargez.

    Enfin, avez-vous un message d'erreur?
    Pouvez-vous nous joindre une copie d'écran. Merci.

    Bonne journée.

    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,
    Suite à votre réponse j'ai vérifié la version IOS, et j'ai découvert que la version 10.1.1 n'était pas bien chargée dans mon iPhone.
    Maintenant tout est ok.
    Merci
    JRD

    Bonjour Jean,

    Merci pour ce retour, cela pourra certainement servir à d'autres utilisateurs aussi.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique