Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fonctionnement de mon digicode

Depuis le remplacement de mon boitier électronique, j'ai bien reprogrammé mon digicode, mais cela ne fonctionne pas longtemps.
La pile CR2450 est très vite HS au bout de 2ou 3 manœuvre. Il semble qu'il aurait un court circuit.

Jean L.
Jean L.

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    De quel produit s'agit-il ?
    Une consommation de piles excessive est anormale : remplacement du produit.

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le digicode peut avoir pris l'eau et consommer plus tout en se détruisant...

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre DIGIPAD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, sous garantie ou non, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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