Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fonctionnement de mon digicode

Depuis le remplacement de mon boitier électronique, j'ai bien reprogrammé mon digicode, mais cela ne fonctionne pas longtemps.
La pile CR2450 est très vite HS au bout de 2ou 3 manœuvre. Il semble qu'il aurait un court circuit.

Jean L.
Jean L.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme et Domotique
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    De quel produit s'agit-il ?
    Une consommation de piles excessive est anormale : remplacement du produit.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le digicode peut avoir pris l'eau et consommer plus tout en se détruisant...

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre DIGIPAD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, sous garantie ou non, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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