Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialisation usine SVP ?

Bonjour,
Je déménage et je n'ai plus besoin de ma box Tahoma, car où je vais l'installation domotique est intégrée dans le logement. Je vais donc essayer de la revendre. Pouvez vous SVP, la réinitialiser, voici le code PIN : 0220-5747-0953.
Merci d'avance.
Cdt Hervé

Hervé L.
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    Bonsoir Hervé

    Il faut attendre l'intervention d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Gladys B.
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    Bonjour Hervé,

    Pouvons nous la ré-initialiser immédiatement ou souhaitez vous que nous le fassions ultérieurement?

    Bonne journée.

    Hervé L.
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    Bonjour Gladys,

    C'est OK pour moi, vous pouvez ré-initialiser immédiatement, elle est connectée.
    Bonne soirée;
    Cordialement
    Hervé

    Gladys B.
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    Re-Bonjour,

    La box est en cours de ré-initialisation, elle le sera dans une dizaine de minutes. Laissez la donc connectée pour l'instant et vous pourrez la déconnecter par la suite.

    Bonne soirée.

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