Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialisation usine SVP ?

Bonjour,
Je déménage et je n'ai plus besoin de ma box Tahoma, car où je vais l'installation domotique est intégrée dans le logement. Je vais donc essayer de la revendre. Pouvez vous SVP, la réinitialiser, voici le code PIN : 0220-5747-0953.
Merci d'avance.
Cdt Hervé

Hervé L.
Hervé L.

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    Réfléchir avant d'agir !
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    Huisseau sur Mauves
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    Directeur Informatique

    Bonsoir Hervé

    Il faut attendre l'intervention d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Bonjour Hervé,

    Pouvons nous la ré-initialiser immédiatement ou souhaitez vous que nous le fassions ultérieurement?

    Bonne journée.

    Hervé L.
    Hervé L.

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    Bonjour Gladys,

    C'est OK pour moi, vous pouvez ré-initialiser immédiatement, elle est connectée.
    Bonne soirée;
    Cordialement
    Hervé

    Re-Bonjour,

    La box est en cours de ré-initialisation, elle le sera dans une dizaine de minutes. Laissez la donc connectée pour l'instant et vous pourrez la déconnecter par la suite.

    Bonne soirée.

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