Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialisation usine SVP ?

Bonjour,
Je déménage et je n'ai plus besoin de ma box Tahoma, car où je vais l'installation domotique est intégrée dans le logement. Je vais donc essayer de la revendre. Pouvez vous SVP, la réinitialiser, voici le code PIN : 0220-5747-0953.
Merci d'avance.
Cdt Hervé

Hervé L.
Hervé L.

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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir !
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    Huisseau sur Mauves
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    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir Hervé

    Il faut attendre l'intervention d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Bonjour Hervé,

    Pouvons nous la ré-initialiser immédiatement ou souhaitez vous que nous le fassions ultérieurement?

    Bonne journée.

    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

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    Bonjour Gladys,

    C'est OK pour moi, vous pouvez ré-initialiser immédiatement, elle est connectée.
    Bonne soirée;
    Cordialement
    Hervé

    Re-Bonjour,

    La box est en cours de ré-initialisation, elle le sera dans une dizaine de minutes. Laissez la donc connectée pour l'instant et vous pourrez la déconnecter par la suite.

    Bonne soirée.

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