Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation usine SVP ?

Bonjour,
Je déménage et je n'ai plus besoin de ma box Tahoma, car où je vais l'installation domotique est intégrée dans le logement. Je vais donc essayer de la revendre. Pouvez vous SVP, la réinitialiser, voici le code PIN : 0220-5747-0953.
Merci d'avance.
Cdt Hervé

Hervé L.
Hervé L.

Hervé L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Hervé

    Il faut attendre l'intervention d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Pouvons nous la ré-initialiser immédiatement ou souhaitez vous que nous le fassions ultérieurement?

    Bonne journée.

    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Gladys,

    C'est OK pour moi, vous pouvez ré-initialiser immédiatement, elle est connectée.
    Bonne soirée;
    Cordialement
    Hervé

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    La box est en cours de ré-initialisation, elle le sera dans une dizaine de minutes. Laissez la donc connectée pour l'instant et vous pourrez la déconnecter par la suite.

    Bonne soirée.

    Haut de page