Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réinitialisation valeur usine

Bonjour, lorsque je ferme mes volets ils sont complètement anarchique, je n'arrive pas à supprimer la programmation faite initialement.
Qui pourrait m'aider / ou conseiller svp ?
Merci de votre aide

Merci,

Nicolas F.
Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas.
    Il faut les réinitialiser en suivant la procédure décrite dans la documentation et les réinstaller.

    Somfy met a disposition des tutos sur sa chaine Youtube.

    Haut de page