Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation valeur usine

Bonjour, lorsque je ferme mes volets ils sont complètement anarchique, je n'arrive pas à supprimer la programmation faite initialement.
Qui pourrait m'aider / ou conseiller svp ?
Merci de votre aide

Merci,

Nicolas F.
Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas.
    Il faut les réinitialiser en suivant la procédure décrite dans la documentation et les réinstaller.

    Somfy met a disposition des tutos sur sa chaine Youtube.

    Haut de page