Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation valeur usine

Bonjour, lorsque je ferme mes volets ils sont complètement anarchique, je n'arrive pas à supprimer la programmation faite initialement.
Qui pourrait m'aider / ou conseiller svp ?
Merci de votre aide

Merci,

Nicolas F.
Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas.
    Il faut les réinitialiser en suivant la procédure décrite dans la documentation et les réinstaller.

    Somfy met a disposition des tutos sur sa chaine Youtube.

    Haut de page