Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation usine tahoma

Bonjour,
Pouvez vous reinitialiser ma box tahoma en mode usine pour recréer toute mon installation
Code pin 2035-9208-2661

Merci,

baptiste P.
baptiste P.

baptiste P.

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    Réponses

    Bonsoir
    Vous pouvez le faire vous même avec votre smartphone en suivant cette FAQ.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    C'est également possible en se connectant sur le site de somfy avec vos identifiant, puis dans l'onglet Produit sur votre Tahoma Switch cliquer sur Voir plus et a droite vous avez le bouton Reset
    https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter

    baptiste P.
    baptiste P.

    baptiste P.

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    Bonjour
    Le soucis que j’ai c’est que tout est planté je nais plus l’application non plus et le bouton reset de la tahoma cela ne fonctionne pas non plus

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Baptiste,
    Cette box est prete a etre activé.
    bonne journée

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