Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez vous reinitialiser ma box tahoma en mode usine pour recréer toute mon installation
Code pin 2035-9208-2661
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Vous pouvez le faire vous même avec votre smartphone en suivant cette FAQ.
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
C'est également possible en se connectant sur le site de somfy avec vos identifiant, puis dans l'onglet Produit sur votre Tahoma Switch cliquer sur Voir plus et a droite vous avez le bouton Reset
https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter
Bonjour
Le soucis que j’ai c’est que tout est planté je nais plus l’application non plus et le bouton reset de la tahoma cela ne fonctionne pas non plus
Connectez vous avec vos identifiants sur le site de Somfy
https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter
Dans l'onglet Produit il doit y avoir votre tahoma.
Cliquez sur Voir Plus et a droite vous avez la commande Reset
Bonjour Baptiste,
Cette box est prete a etre activé.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question