Cette question a été résolue
bonjour suite a un changement de disque dur je ne retrouve plus mon nom de sous domaine. merci
Bonjour Christine,
Afin de vous donner les informations relatives à votre compte d'accès à distance, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Voici la procédure pour l'obtenir:
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Christine,
pourriez-vous fournir le numéro du transmetteur téléphonique à 6 chiffres commençant par un 5 que vous trouverez dans le menu 5 du clavier.
bj Sylvain merci pour votre réponse mais quand je vais dans le clavier LCD rien ne m'indique un numéro à 6 chiffres
dans ce cas, il faudra attendre la réponse du SAV sur ce post.
comment je dois faire les contacter ou comment expliquez moi. merci à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
christine a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
christine a répondu
Sylvain a répondu
christine a posé une nouvelle question