Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement fournisseur internet

Bonjour

Je veux changer de fournisseur d'accès internet et donc de box.
Que dois-je faire auparavant pour ne pas être embêté ?

david
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    Réponses

    Robert P.
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Para rapport à quel produit ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour David,
    Vous ne pourrez rien faire auparavant, il faudra reconfigurer après les éléments que ce soient une alarme ou une box domotique.

    david
    david

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    Alarme + TaHoma box

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    La réponse est plus haut.

    Thomas M.
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    Bonjour David,

    Après le changement de box ADSL, vous n'aurez rien à faire pour le TaHoma. Par contre pour le système d'alarme, il faudra suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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