Modification MDP suite changement fournisseur accès internet

Bonjour,

Comment faire pour répondre au problème décrit dans la question ?

Je pense qu un sauveteur de Somfy va me demander les éléments nécessaires ...
Merci

Anonyme

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    veuillez m’excuser j’ai commis une erreur dans mon message initial : je ne désire pas changer mon Mot De Passe mais mon adresse mail me permettant d’accéder à mon compte Somfy.

    Je vous remercie

    Cordialement

    Alain

    Anonyme

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.

    Je reconnais n'être pas pas une référence dans le domaine des nouvelles technologies, mais penseez vous que j'aurais pris la peine de vous contacter si c'était si simple ?

    voir PJ -Merci

    Cordialement