Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modification MDP suite changement fournisseur accès internet

Bonjour,

Comment faire pour répondre au problème décrit dans la question ?

Je pense qu un sauveteur de Somfy va me demander les éléments nécessaires ...
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    veuillez m’excuser j’ai commis une erreur dans mon message initial : je ne désire pas changer mon Mot De Passe mais mon adresse mail me permettant d’accéder à mon compte Somfy.

    Je vous remercie

    Cordialement

    Alain

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.

    Je reconnais n'être pas pas une référence dans le domaine des nouvelles technologies, mais penseez vous que j'aurais pris la peine de vous contacter si c'était si simple ?

    voir PJ -Merci

    Cordialement

    Haut de page