Cette question a été résolue

acces a distance alarme protexiom ?

Bonjour

Je parviens à me connecter en local et grâce a l'application android mais je ne parviens pas à y accéder par l'intermédiaire de alarmesomfy.

J'obtiens le message suivant avec une page de somfy disant qu'il y a un probleme réseau
j'ai joint la page erreur et ma configuration alarme.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

jean claude

    Les autres réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Les captures écran que vous nous avez fait parvenir correspondent à l'interface de votre box internet.
    Nous avons besoin des captures écran des menus "réglage du réseau" et "réglage de l'interface" que vous retrouver dans l'interface PC de votre alarme.

    Bonne journée,

    Jerome M.

    Gaëlle B bonjour je ne me connecte pas avec un pc mais avec mon téléphone portable via l application

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jerome,

    Justement il est nécessaire que vous vous connectiez à votre PC car sans cela nous ne pourrons pas vérifier les paramètres pouvant bloquer votre accès à distance justement.

    Bonne journée,

    Jerome M.

    Gaëlle B bonjour ce que j'essaie de vous faire comprendre c'est que je ne me connecte pas via un ordinateur car je n en ai pas , je me connecte via mon smartphone et il m'est impossible de me connecter à distance avec mon smartphone photo jointe
    Cdlt

    Jerome M.

    Bonjour mon problème de connexion a distance n est toujours pas résolu

    Jérôme D.

    Bonjour,
    suite au passage à la fibre chez free je n'ai plus accès à distance à mon alarme (583366), les ports semblent bien ouverts , tout fonctionne en local.
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Jérôme

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Il vous faudra suivre cette procédure:

    Après_le_changement_de_votre_box.docx

    Bonne journée,

    Jérôme D.

    Bonjour Gaëlle,
    Merci pour votre réponse, j'ai déjà effectué cette procédure, j'ai attribué les ports ouverts (80 et 443) sur le site alarmesomfy.net mais toujours bloqué.
    Cordialement
    Jérôme

    Gaëlle B.

    Equipe

    Jérôme,

    Dans ce cas, je vous invite à contacter directement le service technique par télephone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    Jérôme D.

    Merci Gaëlle,
    Je contacterai le service client dès que possible.
    Bonne journée.

    Jérôme