Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connection à distance numericable

Bjr

J'ai ouvert les ports 80 et 443 sur ma Box Numéricable, mais tjrs impossible de se connecter à distance

Merci pour votre aide

alain S.
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    Bonjour

    avez-vous créé votre compte Somfy ?

    Si vous avez changé de box, il faut réinitialiser le module IP !

    alain S.
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    Oui j'ai un compte Alarmesomfy.net Je n'ai pas chg de BOX mais je peux vérifier le module IP , comment faut il faire ?

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    Depuis combien de temps avez-vous ce problème ?

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    Bsr

    J'ai ce pb depuis avant l'été, ça fonctionnait très bien avant . J'ai l'impression que c'est après une mise à jour de la Box, c'est ce pourquoi j'ai vérifié l'ouverture des ports 80 et 443

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    Bonjour

    réinitialisez votre module IP et dîtes nous ce que ça donne:

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

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    Bjr

    J'ai vérifié l'adresse IP de ma centrale, c'est conforme et je l'utilise pour accéder à l'interface SOMFY

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    Bonjour

    voulez-vous dire que le problème est résolu ?

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