Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Connection à distance numericable

Bjr

J'ai ouvert les ports 80 et 443 sur ma Box Numéricable, mais tjrs impossible de se connecter à distance

Merci pour votre aide

alain S.
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    Bonjour

    avez-vous créé votre compte Somfy ?

    Si vous avez changé de box, il faut réinitialiser le module IP !

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    Oui j'ai un compte Alarmesomfy.net Je n'ai pas chg de BOX mais je peux vérifier le module IP , comment faut il faire ?

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    Depuis combien de temps avez-vous ce problème ?

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    Bsr

    J'ai ce pb depuis avant l'été, ça fonctionnait très bien avant . J'ai l'impression que c'est après une mise à jour de la Box, c'est ce pourquoi j'ai vérifié l'ouverture des ports 80 et 443

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    Bonjour

    réinitialisez votre module IP et dîtes nous ce que ça donne:

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

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    Bjr

    J'ai vérifié l'adresse IP de ma centrale, c'est conforme et je l'utilise pour accéder à l'interface SOMFY

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    Bonjour

    voulez-vous dire que le problème est résolu ?

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