Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connection à distance numericable

Bjr

J'ai ouvert les ports 80 et 443 sur ma Box Numéricable, mais tjrs impossible de se connecter à distance

Merci pour votre aide

alain S.
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    Bonjour

    avez-vous créé votre compte Somfy ?

    Si vous avez changé de box, il faut réinitialiser le module IP !

    alain S.
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    Oui j'ai un compte Alarmesomfy.net Je n'ai pas chg de BOX mais je peux vérifier le module IP , comment faut il faire ?

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    Depuis combien de temps avez-vous ce problème ?

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    Bsr

    J'ai ce pb depuis avant l'été, ça fonctionnait très bien avant . J'ai l'impression que c'est après une mise à jour de la Box, c'est ce pourquoi j'ai vérifié l'ouverture des ports 80 et 443

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    Bonjour

    réinitialisez votre module IP et dîtes nous ce que ça donne:

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    alain S.
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    Bjr

    J'ai vérifié l'adresse IP de ma centrale, c'est conforme et je l'utilise pour accéder à l'interface SOMFY

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    Bonjour

    voulez-vous dire que le problème est résolu ?

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