Question en attente de réponse
Bjr
J'ai ouvert les ports 80 et 443 sur ma Box Numéricable, mais tjrs impossible de se connecter à distance
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
avez-vous créé votre compte Somfy ?
Si vous avez changé de box, il faut réinitialiser le module IP !
Oui j'ai un compte Alarmesomfy.net Je n'ai pas chg de BOX mais je peux vérifier le module IP , comment faut il faire ?
Depuis combien de temps avez-vous ce problème ?
Bsr
J'ai ce pb depuis avant l'été, ça fonctionnait très bien avant . J'ai l'impression que c'est après une mise à jour de la Box, c'est ce pourquoi j'ai vérifié l'ouverture des ports 80 et 443
Bonjour
réinitialisez votre module IP et dîtes nous ce que ça donne:
Bjr
J'ai vérifié l'adresse IP de ma centrale, c'est conforme et je l'utilise pour accéder à l'interface SOMFY
Bonjour
voulez-vous dire que le problème est résolu ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
alain a répondu
un anonyme a répondu
alain a répondu
un anonyme a répondu
alain a répondu
un anonyme a répondu
alain a posé une nouvelle question