Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible d'accéder à ma box somfy?

Bonjour , J'ai changé d'opérateur internet, j'ai réussi à retrouver une fois mon compte mais malheureusement dans la rubrique installateur j'ai coché les cases HTTPS et DHCP , je suis totalement bloqué.
En réinitialisant ma carte IP et mon compte vais débloquer le https et vais je devoir recomposer toutes les rubriques. (désolé si je ne suis pas très clair suis un ancien non formé..)D'avance merci ET bons vœux à toutes et toius.

Christian B.
Christian B.

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    Bonsoir

    le plus simple pour vous est en effet de réinitialiser la carte IP de votre centrale.

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    Bonsoir

    avez-vous pu résoudre votre problème ?

    Christian B.
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    Bonsoir
    J'ai fait plusieurs réinitialisant avec SOMFY car IP ne se débloquait pas (il restait figé ) puis après plusieurs manip tout s'est remis en ordre de marche .
    Merci de votre aide précieuse à bientot
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    Merci de ce retour !
    Bonne soirée !

    magali H.
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    malheureusement non ... j'ai pris un forfait somfy pour essayer de régler mon pbl par téléphone avec un spécialiste ... j'espère que ça va fonctionner

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    Bonjour

    Merci de ce retour ! Tenez nous au courant !
    Bonne journée !

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