Question en attente de réponse
Bonjour , J'ai changé d'opérateur internet, j'ai réussi à retrouver une fois mon compte mais malheureusement dans la rubrique installateur j'ai coché les cases HTTPS et DHCP , je suis totalement bloqué.
En réinitialisant ma carte IP et mon compte vais débloquer le https et vais je devoir recomposer toutes les rubriques. (désolé si je ne suis pas très clair suis un ancien non formé..)D'avance merci ET bons vœux à toutes et toius.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
le plus simple pour vous est en effet de réinitialiser la carte IP de votre centrale.
Bonsoir
avez-vous pu résoudre votre problème ?
Bonsoir
J'ai fait plusieurs réinitialisant avec SOMFY car IP ne se débloquait pas (il restait figé ) puis après plusieurs manip tout s'est remis en ordre de marche .
Merci de votre aide précieuse à bientot
(
Merci de ce retour !
Bonne soirée !
malheureusement non ... j'ai pris un forfait somfy pour essayer de régler mon pbl par téléphone avec un spécialiste ... j'espère que ça va fonctionner
Bonjour
Merci de ce retour ! Tenez nous au courant !
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
magali a répondu
un anonyme a répondu
Christian a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Christian a posé une nouvelle question