Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

réparer ou changement de l'alarme intérieur protexiom7

la sirène ne fonctionne plus(piles changés)

antonio L.
antonio L.

antonio L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si ça ne fonctionne plus, il faut soit faire réparer soit échanger !
    Quelle est votre question ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si votre système est garantie, attendez ici qu'un Yellow's vous contacte pour la prise en charge de votre SAV.
    A toutes fins utiles, pouvez-vous nous préciser par quel moyen et test vous pouvez être certain que c'est la sirène et non pas un autre élément du système?

    Haut de page