Question en attente de réponse
Bonjour
Je vine d'inscrire ma tahoma et je me suis retrouvé sur le site danois. Tout mon compte est géré au Danemark, j'ai réussi à changer la langue en français mais je suis toujours rattaché au pays Danemark.
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
ou avez-vous acheté votre Tahoma ?
essayez le reset, si ça ne change rien, il faut attendre l'intervention d'un Yellow
1 - débranchez
2 - appuyez avec un trombone sur RST
3 - tout en restant appuyé, rebranchez le câble d'alimentation
4 - relâchez RST quand le voyant rouge s'allume
5 - Attendre 2 ou 3 minutes que tout se stabilise.
Bonjour Bruno,
Pourriez-vous me communiquer le PIN de votre TaHoma.
Merci.
Bonne journée.
Bonjour Gladys
Le Pin est 1201-3113-8454
Merci
Re-Bonjour Bruno,
Je vous confirme que la ré-initialisation de votre box est effective, vous pouvez donc la ré-enregistrer sur somfy-connect.com
Afin que ce problème ne se reproduise pas, je vous conseille vivement de vider le cache et cookies de votre navigateur avant de reprendre l'activation.
Bonne journée.
Merci Gladys, je vais tester
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question