Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème sous domaine adresse alarmsomfy.eu ?

Bonjour, Le sous domaine à été crée avec https://*******.alarmsomfy.eu

et je pense que ça m’empêche de me connecter a distance faut il annuler se sous domaine ? et le crée a nouveau avec https://********.alarmesomfy.net?
voulez-vous le numero de la centrale? es ce le 1er numéro dans la liste des éléments? tr tel ?
si oui le voici.610880
Merci pour votre réponse Cordialement

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
69310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    C'est le numéro de la centrale qu'il faut : N° à 6 chiffres commençant par un 5
    oui somfy.net et pas eu

    Bonjour Sylvain et Robert,

    Pour information, les systèmes d'alarme Protexiom fabriqués à partir de Janvier 2017 seront à activer sur le serveur http://www.alarmsomfy.eu. Une Centrale est dédiée qu'à un seul serveur, c'est à dire que si elle a été fabriquée pour être activée sur alarmsomfy.eu, elle ne pourra jamais être activée sur alarmesomfy.net et inversement. Voila pourquoi une nouvelle sélection est faites lors de la création du compte d'accès à distance via le numéro du module IP.

    Bonne journée,

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    69310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Merci Robert et Thomas
    c'est assez déroutant le .net et .eu. sur votre site c'est. net et sur la notice de l'alarme .eu merci pour la réponse.
    mon PB étais aussi la connexion à distance résolu .
    A savoir que la Freebox Révolution ne prenais pas en compte mes redirections.il a fallut aller sur le compte Free et option Routeur et suprimer tous les port avec une croix rouge pour ma part le port 8080. puis ajout des ports sur freebox os comme expliqué par votre notice PDF reçu par mail.Puis redémarrage freebox et enjoy :) connexion à distance Ok...
    Si ça peu aider....
    Cdt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique