Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

portail bloque ?

portes bloquées par obstacle dû au gel.
Lumière extérieur clignote sans arrêt.
Dans coffret lumière rouge allumée en bas et lorsque on appuie sur télécommande lumière verte clignote.
les vérifications du secteur et serrage des fils dans coffret ok.

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    Bonjour,

    Pourriez-vous débrancher la batterie de secours puis faire une coupure de courant sur votre portail.
    Enfin, réalimentez et testez, cela fonctionne t-il?

    Bonne journée.

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    Bonjour,
    Merci de préciser le type de votre motorisation.
    L'âge de votre système.

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    Bonjour

    en plus des questions posées par Sylvain, voulez-vous dire que vous ne pouvez plus débloquer votre portail?

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    il s'agit d'un kit Exavia500 acheté en mai 2015

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    le portail a été fermé manuellement.

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    Bonjour,
    Si vous avez déverrouillé le portail, positionnez les vantaux mi-course reverrouillez, à l'appui sur la touche de fermeture de la télécommande que se passe t'il :
    Entendez vous les moteurs ?
    Si non, qu'indique les voyants sur une action ?
    Donnez un maximum d'informations.

    Sylvain C.
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    Vous pouvez aussi vous aider de ce lien pour un diagnostique https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

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    Merci beaucoup, nous avons réussi à remettre le moteur du portail en route.

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