Cette question a été résolue
portes bloquées par obstacle dû au gel.
Lumière extérieur clignote sans arrêt.
Dans coffret lumière rouge allumée en bas et lorsque on appuie sur télécommande lumière verte clignote.
les vérifications du secteur et serrage des fils dans coffret ok.
Bonjour,
Pourriez-vous débrancher la batterie de secours puis faire une coupure de courant sur votre portail.
Enfin, réalimentez et testez, cela fonctionne t-il?
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
56% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Merci de préciser le type de votre motorisation.
L'âge de votre système.
Bonjour
en plus des questions posées par Sylvain, voulez-vous dire que vous ne pouvez plus débloquer votre portail?
il s'agit d'un kit Exavia500 acheté en mai 2015
le portail a été fermé manuellement.
Bonjour,
Si vous avez déverrouillé le portail, positionnez les vantaux mi-course reverrouillez, à l'appui sur la touche de fermeture de la télécommande que se passe t'il :
Entendez vous les moteurs ?
Si non, qu'indique les voyants sur une action ?
Donnez un maximum d'informations.
Vous pouvez aussi vous aider de ce lien pour un diagnostique https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
Merci beaucoup, nous avons réussi à remettre le moteur du portail en route.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
CHEVASSU a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a répondu
Sylvain a répondu
Sylvain a répondu
CHEVASSU a répondu
CHEVASSU a répondu
un anonyme a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
CHEVASSU a posé une nouvelle question