Cette question a été résolue
Bonjour,
Somfy a t'il résolu le bug d'envoi de notifications pour iOS 10?
PS: info des pro yellow somfy serait particulièrement appréciée
Merci
Cordialement
Michel
Bonjour Michel,
Pourriez-vous m'indiquer si vous disposez d'un ordinateur avec lecteur SD pouvant lire la carte SD de votre caméra VISIDOM ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
80% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour THOMAS
Merci de votre réponse.
Oui, je possède bien un ordi pouvant lire la carte SD, mais je ne vois pas bien le lien avec l'absence de notifications...
Cordialement,
Michel
Bonjour,
Voyez ce lien http://forum.somfy.fr/questions/1274076-notification-e-ma...
Bonjour Michel,
Vous trouverez au lien ci-dessous le formulaire pour obtenir la mise à jour du logiciel de votre Caméra VISIDOM (version 9.16) :
Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?
Je reste à votre écoute si vous rencontrez un problème pour effectuer cette mise à jour.
Bonne journée,
Bonjour Michel,
Je vous informe que la mise à jour de l'application smartphone est disponible. Il s'agit d'une mise à jour corrective qui a pour but d'améliorer le fonctionnement de votre caméra. Je vous rappel que cette mise à jour vient complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :
Mise à jour caméra Visidom version 9.16
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les délais de traitement anormalement long, ainsi que la gêne occasionnée par ces dysfonctionnement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question