Chers membres de la communauté,

Nous vous informons qu'en raison d'une réunion réunissant l'ensemble du personnelle Somfy, le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Décembre 2017 à partir de 11h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion internet sans wifi impossible?

Bonjour
Je me connecte a l application somfy sans problème en wifi mais impossible sans wifi que ce soit sur mon ordinateur ou sur mon smartphone
Pourriez vous m aider?
Je vous remercie

Laurent
Laurent

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    Bonsoir

    un peu juste comme informations pour vous aider !
    Quelle application Somfy ?
    Depuis ou vous connectez-vous, wifi local ou extérieur ?

    Laurent
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    Je me connecte à l application ...alarmesomfy.net en wifi de chez moi ça fonctionne et dès que je coupe la wifi impossible de me connecter
    J ai pourtant bien ouvert les ports de ma box numericable
    J ai même réinitialiser l adresse ip de ma centrale

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    Vous voulez dire que ça ne fonctionne pas en passant par la 3 ou 4 G ?

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    Exactement
    Impossible que ce soit avec mon iphone avec le Samsung de ma femme ou avec un ordinateur extérieur

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    Avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre Box.
    La case "accès à distance..." est-elle cochée sur votre centrale ?
    Quel message avez-vous sur l'appli ?

    Laurent
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    Les ports sont bien ouverts
    L accès à distance est coché
    En wifi nickel
    En 3G ça mouline puis le message d'erreur est "échec de la connexion"

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    Vérifiez la config de vos téléphones !
    Ce n'est pas un message de l'appli !

    Laurent
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    Ok merci je vais regarder

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    Tenez nous au courant !

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    Pas de pb
    Bonne soirée

    Laurent
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    Bonjour,
    je viens de faire un nouvel essai sur le téléphone samsung de ma femme : "connexion impossible aux hôtes 192.168.... et ....alarmesomfy.net. Vérifier les réglages des ports de votre box modem ADSL". Ce n'est donc plus une histoire de config des portables... Avez-vous une idée ? Merci

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    Bonjour

    voilà un message plus clair !
    Vérifiez que les ports 80 et 443 sont bien en concordance avec la centrale. Le problème tourne autour de cela !
    Sur la centrale, la case "accès à distance..." est-elle bien cochée ?

    Laurent
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    Chez moi j'ai bien ouvert les ports 80 et 443 sur ma box numéricable et la case "accès à distance" est coché. Je suis au travail et je ne peux pas accéder à l'appli "....alarmesomfy.net" car les ports ne sont pas ouverts : dois-je ouvrir les ports sur tous les ordinateurs que j'utilise?

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    Non les ports ne s'ouvrent que sur la box adsl.
    Par contre d'après ce message, je me demande si vous avez bien créé votre compte Somfy ou en tout cas, si vous avez suivi la procédure jusqu'au bout ?

    Laurent
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    De chez moi sur mon ordi j'arrive à ouvrir mon compte somfy

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    Bonjour,
    Vérifier tout de même les ports correspondant à votre box ici http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

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    Ca n'a rien à voir Laurent, je parle du compte "Alarme" que l'on crée à partir de la Centrale !

    Laurent
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    je retenterai ce soir de tout reconfigurer il est possible que j'ai raté qqch... Je vous tiendrai informé

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    Il est certain que vous avez raté quelque chose !
    J'attends de vos nouvelles !
    Bonne journée !

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    Bonsoir
    J'ai tout vérifié et j'ai enfin trouvé mon erreur
    Je n avais pas mis le bon numéro ip pour débloquer les ports (je mettais celui de la box au lieu de mettre celui de la centrale)
    Bref tout fonctionne
    Encore merci
    Bonne soirée

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    A ben voilà ! Ca vaut le coup de s'acharner !
    Merci du retour !
    Bonne soirée !

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    très bien si tout est rentré dans l'ordre.
    Bonne soirée.

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