Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remplacement de pile du digicode tous les mois?

Mon digicode référencé D2C 5014465C100 doit avoir un problème.
Je suis obligé de changer la pile tous les mois. En sachant qu'il n'est installé que depuis octobre dernier.
Que puis je faire?
Quelqu'un a t'il eu le même problème ?

Alain G.
Alain G.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Cette consommation n'est pas normal, il faudra faire marcher la garantie.
    Où l'avez vous acheté ?

    Michel S.
    Michel S.

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    Soit vous le rapporter à votre vendeur, soit vous attendez le contact d'un Yellow's.
    Manifestement cet appareil a un problème.

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre DIGIPAD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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