Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

mode mains libres serrure somfy pour quand ?

C'est un petit message pour signaler que je souhaite le "retour" du mode mains libre sur la serrure connectée. Il fonctionnait très bien en version Okidokeys et je trouve ça vraiment dommage de ne pas l'avoir gardé.
J'espère que d'autres utilisateurs répondront à ce message pour que Somfy se rende compte du nombre élevé (ou faible) de personnes souhaitant également voir cette fonctionnalité.

Philippe V.
Philippe V.

Philippe V.

Niveau
1
195 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Directeur informatique

Bonsoir

je ne sais pas s'il y aura beaucoup de réponses mais par rapport à ce forum, la seule chose qui peut se passer, c'est que les Yellow's fassent remonter votre demande et ils le feront !...

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Philippe,

Nous avons pris la décisions de retirer ces fonctions avancées compte tenu de la non fiabilité de la géolocalisation et des soucis qu'ont rencontré un grand nombre d'utilisateur.

Nos équipes travaillent toujours sur la possibilité de réintégrer cette fonctionnalité une fois que les systèmes de géolocalisation seront plus fiable.

Bonne journée,

Jean René K.
    Jean René K.

Jean René K.

Niveau
    1
    141 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour à tous,
    En effet, cette fonction était bien pratique. Après échange par le SAV d'une serrure Okidokeys j'ai également perdu cette fonction qui pour moi est importante étant handicapé.
    J'ai vue que Somfy propose une passerelle pour serrure connectée, mais celà ne correspond pas à notre besoin.
    J'ai lu la réponse de Thomas. Tous les espoirs sont permis
    Bonne journée à tous

pascal M.
    pascal M.

pascal M.

Niveau
    0
    13 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

bonjour
    moi aussi possesseur d'une serrure okidokeys je regrette beaucoup la fonction main libre qui fonctionnait plutôt bien et qui a motivé mon achat à l'époque. J'espère que cette fonction va réapparaitre sinon j'aurais le sentiment d'avoir été trompé: j'ai acheté un produit pour cette raison il y a moins de 2 ans et aujourd'hui alors que le produit est encore sous garanti, cette fonctionnalité ne marche plus.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique