Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Défaut de liaison détecteur de mouvement ?

Bonjour,

Comme plusieurs utilisateurs du forum j'ai des pertes de liaison quotidiennes qui concernent un de mes détecteurs de mouvement.

Après avoir parcouru les autres questions d'utilisateurs j'ai testé les solutions proposées (changement de piles, inversion des détecteurs, rapprochement de la centrale) rien n'y fait.

A chaque réinitialisation la liaison semble tenir, et au bout de quelques heures la perte de liaison se reproduit.

Le détecteur est-il défectueux ? Pour information l'ensemble de l'installation date de novembre 2014.

Merci d'avance pour votre réponse.

Antoine T.
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    Bonjour Antoine,

    Je vous confirme que d'après les tests que vous avez effectués, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Ce détecteur semble défectueux, attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Antoine T.
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    Merci à vous pour vos réponses rapides.

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