Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mise à jour caméra visidom oc 100 effectuée hier?

bonjour, j'ai respecté la procédure de mise à jour avec les fichiers téléchargés, est ce normal qu'après cette mise à jour je n'ai pas à réinstaller la caméra dans l'application visidom? les paramètres sont restés de l'installation précédente

jean-yves L.
jean-yves L.

jean-yves L.

Niveau
1
270 / 750
points
Code postal:
56530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Après la mise à jour vous devez re-paramétrer votre caméra.
    Recommencez la procédure en suivant les instructions attentivement.

    Bonjour Jean-Yves,

    Après la mise à jour, la caméra est toujours enregistré sur l'application, mais pour retrouver son fonctionnement vous devez impérativement mettre à jour le code administrateur, ainsi que le code de votre réseau WiFi. Si ce n'est pas le cas, c'est que la mise à jour n'est pas passé.

    Pour s'en assurer, pourriez-vous me donner la version de votre caméra que vous trouverez dans les paramètre avancée de la caméra ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique