mise à jour caméra visidom oc 100 effectuée hier?

bonjour, j'ai respecté la procédure de mise à jour avec les fichiers téléchargés, est ce normal qu'après cette mise à jour je n'ai pas à réinstaller la caméra dans l'application visidom? les paramètres sont restés de l'installation précédente

jean-yves L.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Après la mise à jour vous devez re-paramétrer votre caméra.
    Recommencez la procédure en suivant les instructions attentivement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Après la mise à jour, la caméra est toujours enregistré sur l'application, mais pour retrouver son fonctionnement vous devez impérativement mettre à jour le code administrateur, ainsi que le code de votre réseau WiFi. Si ce n'est pas le cas, c'est que la mise à jour n'est pas passé.

    Pour s'en assurer, pourriez-vous me donner la version de votre caméra que vous trouverez dans les paramètre avancée de la caméra ?