Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise à jour caméra visidom oc 100 effectuée hier?

bonjour, j'ai respecté la procédure de mise à jour avec les fichiers téléchargés, est ce normal qu'après cette mise à jour je n'ai pas à réinstaller la caméra dans l'application visidom? les paramètres sont restés de l'installation précédente

jean-yves L.
jean-yves L.

jean-yves L.

Niveau
1
515 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Après la mise à jour vous devez re-paramétrer votre caméra.
    Recommencez la procédure en suivant les instructions attentivement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Après la mise à jour, la caméra est toujours enregistré sur l'application, mais pour retrouver son fonctionnement vous devez impérativement mettre à jour le code administrateur, ainsi que le code de votre réseau WiFi. Si ce n'est pas le cas, c'est que la mise à jour n'est pas passé.

    Pour s'en assurer, pourriez-vous me donner la version de votre caméra que vous trouverez dans les paramètre avancée de la caméra ?

    Bonne journée,

    Haut de page