Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs alarmes pouvant entrainer des lenteurs ou pertes de connexions WIFi sur les caméra One ou One +

Toutes nos équipes sont mobilisées à la résolution de ce ralentissement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mise à jour caméra visidom oc 100 effectuée hier?

bonjour, j'ai respecté la procédure de mise à jour avec les fichiers téléchargés, est ce normal qu'après cette mise à jour je n'ai pas à réinstaller la caméra dans l'application visidom? les paramètres sont restés de l'installation précédente

jean-yves L.
jean-yves L.

jean-yves L.

Niveau
1
362 / 750
points
Code postal:
56530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Après la mise à jour vous devez re-paramétrer votre caméra.
    Recommencez la procédure en suivant les instructions attentivement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Yves,

    Après la mise à jour, la caméra est toujours enregistré sur l'application, mais pour retrouver son fonctionnement vous devez impérativement mettre à jour le code administrateur, ainsi que le code de votre réseau WiFi. Si ce n'est pas le cas, c'est que la mise à jour n'est pas passé.

    Pour s'en assurer, pourriez-vous me donner la version de votre caméra que vous trouverez dans les paramètre avancée de la caméra ?

    Bonne journée,

    Haut de page