Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mise à jour caméra visidom oc 100 effectuée hier?

bonjour, j'ai respecté la procédure de mise à jour avec les fichiers téléchargés, est ce normal qu'après cette mise à jour je n'ai pas à réinstaller la caméra dans l'application visidom? les paramètres sont restés de l'installation précédente

jean-yves L.
jean-yves L.

jean-yves L.

Niveau
1
350 / 750
points
Code postal:
56530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Après la mise à jour vous devez re-paramétrer votre caméra.
    Recommencez la procédure en suivant les instructions attentivement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Yves,

    Après la mise à jour, la caméra est toujours enregistré sur l'application, mais pour retrouver son fonctionnement vous devez impérativement mettre à jour le code administrateur, ainsi que le code de votre réseau WiFi. Si ce n'est pas le cas, c'est que la mise à jour n'est pas passé.

    Pour s'en assurer, pourriez-vous me donner la version de votre caméra que vous trouverez dans les paramètre avancée de la caméra ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique