Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Anomalie batterie sur un détecteur incendie

Bonjour, Mon détecteur d'incendie couplé à l'alarme Protexial acheté il y a moins d'un mois me signale un problème de batterie. J'ai effacé l'anomalie sur la centrale. J'ai changé la pile puis procédé au test avec succès. A peine le détecteur remis en marche que le système m'envoie une alerte toute les minutes de batterie faible. Je procède au test des batterie avec un multimètre et les 2 batteries sont à plus de 9V. Une idée ? Merci d'avance.

Cédric M.

Cédric M.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    le détecteur est défectueux.

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    Les autres réponses

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme la réponse de Jean-Luc, il semblerait que ce détecteur soit défectueux. Il faudra donc vous rapprocher de votre installateur/revendeur pour qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée,

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