Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Anomalie batterie sur un détecteur incendie

Bonjour, Mon détecteur d'incendie couplé à l'alarme Protexial acheté il y a moins d'un mois me signale un problème de batterie. J'ai effacé l'anomalie sur la centrale. J'ai changé la pile puis procédé au test avec succès. A peine le détecteur remis en marche que le système m'envoie une alerte toute les minutes de batterie faible. Je procède au test des batterie avec un multimètre et les 2 batteries sont à plus de 9V. Une idée ? Merci d'avance.

Cédric M.

Cédric M.

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Informatique
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Consultant Informatique
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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonjour

    le détecteur est défectueux.

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    Les autres réponses

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme la réponse de Jean-Luc, il semblerait que ce détecteur soit défectueux. Il faudra donc vous rapprocher de votre installateur/revendeur pour qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée,

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