Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Anomalie batterie sur un détecteur incendie

Bonjour, Mon détecteur d'incendie couplé à l'alarme Protexial acheté il y a moins d'un mois me signale un problème de batterie. J'ai effacé l'anomalie sur la centrale. J'ai changé la pile puis procédé au test avec succès. A peine le détecteur remis en marche que le système m'envoie une alerte toute les minutes de batterie faible. Je procède au test des batterie avec un multimètre et les 2 batteries sont à plus de 9V. Une idée ? Merci d'avance.

Cédric M.

Cédric M.

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Informatique
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67 rue Carnot
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Compiègne
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Consultant Informatique
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonjour

    le détecteur est défectueux.

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    Les autres réponses

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme la réponse de Jean-Luc, il semblerait que ce détecteur soit défectueux. Il faudra donc vous rapprocher de votre installateur/revendeur pour qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée,

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