Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise à jour caméra

Bonjour, j'ai fait la mise à jour de la caméra mais je ne reçois toujours pas d'alertes par mail. Help !!!

Stephane B.
Stephane B.

Stephane B.

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    voyez ce lien ou il est écrit que la maj pour les smartphones aura lieu prochainement. Il y a sans doute un rapport !

    http://forum.somfy.fr/questions/1288687-mettre-jour-camera-visidom

    Bonne soirée !

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que la mise à jour de l'application smartphone est disponible. Il s'agit d'une mise à jour corrective qui a pour but d'améliorer le fonctionnement de votre caméra. Je vous rappel que cette mise à jour vient complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

    Mise à jour caméra Visidom version 9.16

    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les délais de traitement anormalement long, ainsi que la gêne occasionnée par ces dysfonctionnement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique