Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise à jour VISIDOM 9.16

Pourrions-nous savoir ce que fait cette mise à jour de façon transparente et détaillée ?
Elle n'a pas corrigé en tout cas la forte latence entre la détection et le début d'enregistrement que j'avais déjà signalé.
Je souligne mon étonnement de devoir reconfigurer la caméra post installation, je n'avais plus vu cela depuis des années. C'est l'état de l'art du marché de rendre les mises à jour faciles et transparentes pour le client

Régis D.
Régis D.

Régis D.

Niveau
1
187 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Effectivement avant de faire cette maj j'aimerais également savoir quel en est son utilité. Car j'en ai trois et je n'ai pas envie de me planter si c'est que mineur.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Régis et Pierrick,

    Cette mise à jour Firmware est faite pour corriger les problèmes de déconnexion WiFi et ainsi améliorer la stabilité du WiFi, elle est aussi faite pour améliorer la remontée des alertes emails et notifications push, elle a aussi pour but de corriger un problème d'enregistrement des vidéo sur la carte SD qui ne se faisait plus lorsque la carte était pleine alors que l'option écraser les enregistrement était bien cochée.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique