Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour VISIDOM 9.16

Pourrions-nous savoir ce que fait cette mise à jour de façon transparente et détaillée ?
Elle n'a pas corrigé en tout cas la forte latence entre la détection et le début d'enregistrement que j'avais déjà signalé.
Je souligne mon étonnement de devoir reconfigurer la caméra post installation, je n'avais plus vu cela depuis des années. C'est l'état de l'art du marché de rendre les mises à jour faciles et transparentes pour le client

Régis D.
Régis D.

Régis D.

Niveau
1
187 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierrick D.
    Pierrick D.

    Pierrick D.

    Niveau
    3
    2391 / 5000
    points

    Bonjour,
    Effectivement avant de faire cette maj j'aimerais également savoir quel en est son utilité. Car j'en ai trois et je n'ai pas envie de me planter si c'est que mineur.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Régis et Pierrick,

    Cette mise à jour Firmware est faite pour corriger les problèmes de déconnexion WiFi et ainsi améliorer la stabilité du WiFi, elle est aussi faite pour améliorer la remontée des alertes emails et notifications push, elle a aussi pour but de corriger un problème d'enregistrement des vidéo sur la carte SD qui ne se faisait plus lorsque la carte était pleine alors que l'option écraser les enregistrement était bien cochée.

    Bonne journée,

    Haut de page