Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme suite mise a jour logiciel visidom v9.16 ?

Bonjour, j'ai suivi la procédure pour la mise à jour du logiciel visidom v9.16 pour ma camera ICM 100 et depuis elle ne fonctionne plus (plus de LED au dos) non reconnue en wifi et ce malgré avoir suivi la procédure 2 fois et un reset de la camera. J'ai même essayer de la connecter via câble sur la livebox, mais elle n'est pas reconnu sur le réseau wifi. Comment est-ce possible qu'elle puisse tomber en panne suite à une mise à jour logiciel alors qu'elle fonctionnait parfaitement avant cela ? C'est un cadeau qui m'a été fait il y a 1 an et la personne qui me la offerte n'est malheureusement plus de ce monde. et depuis j'ai continuer à faire évoluer mon installation. Je suis extrêmement déçu de la fragilité de ce produit surtout suite à une mise jour que vous demandez de faire. Merci de me contacter et de m'aider au plus vite SVP

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
1
524 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que nous avons bien reçu votre Caméra le 28 Mars chez nous et qu'elle a était analysée le 29 Mars. Nous avons pris la décision de vous la remplacer par une neuve qui est partie le 31 Mars de chez nous, vous devriez donc la recevoir très prochainement. Nous avons donc traiter votre SAV en 3 jours, pour information nous ne sommes pas responsable des délais de transport.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La mise à jour s'est-elle bien passée ? Avez-vous eu des messages ?

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    524 / 750
    points

    Non, il n'y a eu aucun message si ce n'est celui du formatage de la carte sur l'application. depuis la caméra n'est pas reconnu en wifi donc impossible de me reconnecter par l'application. Le voyant LED à l'arrière ne s'allume plus même lors du reset. Il y a t'il un Yellow pour me dire ce qu'il faut faire. Doit-elle être remplacée ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier

    Il va donc falloir attendre qu'un Yellow vous dise quoi faire. Attendez son retour !

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    524 / 750
    points

    Merci quand même, je vais patienter

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    524 / 750
    points

    Bonjour,
    Un Yellow peut-il venir à mon secours SVP

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Soyez patient Olivier !

    Les yellow's interviennent régulièrement sur le forum entre 0 et 5 jours en général et en fonction de leur charge de travail.

    Bonjour Olivier,

    Le défaut que vous rencontrez arrive lorsque la caméra est débranchée alors que la mise à jour n'est pas terminée, d'où nos nombreux avertissements de ne pas débrancher cette caméra avant 10 minutes après avoir réinséré la carte SD contenant les fichiers de mise à jour.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    524 / 750
    points

    Merci dois-je répondre directement à votre mail identique à votre message car je n'ai pas reçu d'autres mails que celui-ci?
    Et quelles informations avez-vous besoin ?

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    524 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci Thomas je viens de vous répondre par mail

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    524 / 750
    points

    Si j'ai bien compris je ne mets que la caméra mais sans ses accessoires carte micro SD, antenne ?
    Merci de me confirmer SVP.
    Par contre je n'ai toujours pas recu le colis.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    524 / 750
    points

    Merci beaucoup, par contre je suis un peu inquiet car je n'ai toujours pas reçu le colis pour l'envoi de la caméra.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    524 / 750
    points

    Colis renvoyé vendredi. en attente de votre retour

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    524 / 750
    points

    Bonjour, colis envoyé depuis 1 semaine et aucun retour du chronopost, ni info Somfy.
    C'est assez bizarre et inquietant

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    524 / 750
    points

    Merci beaucoup, je sais bien que vous n'êtes pas responsable des délais des transports, j'avais juste peur qu'elle se soit perdue. En tout cas ce dont je suis sur c'est que j'ai fait le bon choix avec Somfy. Bravo une super réactivité, dans les réponses et les traitements des demandes. Encore merci Thomas.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    524 / 750
    points

    Caméra reçue et tout fonctionne. Merci beaucoup Somfy

    Haut de page