Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Identification ?

Je n'arrive pas à me connecter sur mon smartphone alors que j'utilise bien les mêmes identifiants et mots de passe que sur mon ordi qui fonctionnent. Et ceci aussi bien sur IE, CHROME ou FIREFOX...j'ai le message identifiant ou mot de passe invalide !!
Merci de votre réponse.

joel M.
joel M.

joel M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudrait au moins préciser à quoi vous n'arrivez pas à vous connecter...

    joel M.
    joel M.

    joel M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Pardon, je n'arrive pas à me connecter à ma box SOMFY pour la gestion de mes volets...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifiez l'absence de majuscules dans vos id et mdp

    Haut de page