Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

je ne reçois plus les notifications ni les e-mails box tahoma ?

Les intrusions ne me sont pas signalées sur mon telephone android ni notification ni mail

Jean - Luc
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    depuis quand avez-vous ce problème ?

    Jean - Luc
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    bonjour
    depuis deux semaines environ par contre je reçois les e-mails pour coupure de courant

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    vérifiez dans les différents modes (Total, Partiel1, Partiel2, SOS) qu'en face de la ligne "Je veux alertes"
    les appareils à sélectionner ne soient pas grisés.

    Jean - Luc
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    non ils ne sont pas grisés

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Pourriez-vous vérifier si les notifications refonctionnent depuis la mise à jour qui s'est déroulée hier ?

    De plus, avez-vous bien vérifié que les notifications étaient bien actives pour l'application TaHoma dans les réglages de votre smartphone ?

    Bonne journée,

    Jean - Luc
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    de retour de voyage j'ai testé j'ai tout vérifié cela ne fonctionne toujours pas

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