Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

je ne reçois plus les notifications ni les e-mails box tahoma ?

Les intrusions ne me sont pas signalées sur mon telephone android ni notification ni mail

Jean - Luc
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    Bonjour

    depuis quand avez-vous ce problème ?

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    bonjour
    depuis deux semaines environ par contre je reçois les e-mails pour coupure de courant

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    Bonjour

    vérifiez dans les différents modes (Total, Partiel1, Partiel2, SOS) qu'en face de la ligne "Je veux alertes"
    les appareils à sélectionner ne soient pas grisés.

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    non ils ne sont pas grisés

    Bonjour Jean-Luc,

    Pourriez-vous vérifier si les notifications refonctionnent depuis la mise à jour qui s'est déroulée hier ?

    De plus, avez-vous bien vérifié que les notifications étaient bien actives pour l'application TaHoma dans les réglages de votre smartphone ?

    Bonne journée,

    Jean - Luc
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    de retour de voyage j'ai testé j'ai tout vérifié cela ne fonctionne toujours pas

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