Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

je ne reçois plus les notifications ni les e-mails box tahoma ?

Les intrusions ne me sont pas signalées sur mon telephone android ni notification ni mail

Jean - Luc
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    Bonjour

    depuis quand avez-vous ce problème ?

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    bonjour
    depuis deux semaines environ par contre je reçois les e-mails pour coupure de courant

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    Bonjour

    vérifiez dans les différents modes (Total, Partiel1, Partiel2, SOS) qu'en face de la ligne "Je veux alertes"
    les appareils à sélectionner ne soient pas grisés.

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    non ils ne sont pas grisés

    Bonjour Jean-Luc,

    Pourriez-vous vérifier si les notifications refonctionnent depuis la mise à jour qui s'est déroulée hier ?

    De plus, avez-vous bien vérifié que les notifications étaient bien actives pour l'application TaHoma dans les réglages de votre smartphone ?

    Bonne journée,

    Jean - Luc
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    de retour de voyage j'ai testé j'ai tout vérifié cela ne fonctionne toujours pas

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