Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment régénerer des clés sur serrure Somfy ?

Bonjour à tous,
Petit soucis de fonctionnement sur ma serrure Somfy. Fonctionne nickel avec mes 3 badges associés (1 à mon épouse, utilisatrice secondaire, et 2 à moi, utilisateur principal.) le problème se pose avec les téléphones. Le sien commande bien la serrure mais pas le mien. Si je me supprime comme utilisateur et que je me re-créé, mon téléphone commande bien la serrure mas dans ce cas, plus le sien. IMPOSSIBLE de commander la serrure avec LES 2 TELEPHONES. Soit un, soit l'autre. Voici sur la copie ci-dessous le message d'erreur sur le téléphone secondaire. Merci de me dire si je passe à côté de quelque chose...

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
1
166 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Ce problème est normalement dû à l’accès par deux téléphone différents avec la même adresse email. Ce qui fait que les clés sont attribués à un téléphone puis un autre et ainsi de suite.

    Je vous invite donc à créer un utilisateur avec une adresse email spécifique pour vous ou votre épouse.

    Bonne Journée

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de cette réponse Martial mais je crains de mal comprendre. Lorsque j'ai ajouté un utilisateur supplémentaire (mon épouse) à ma serrure, il me demande une adresse mail et cette adresse est différente de la mienne... J'ai essayé de créer un nouvel utilisateur sur Somfy Connect mais quand j'ai voulu lui attribuer une serrure, je lui ai communiqué le numéro de ma serrure et là, refus. Serrure déjà attribuée... j'ai du louper un truc quelque part... :(

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique