Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment régénerer des clés sur serrure Somfy ?

Bonjour à tous,
Petit soucis de fonctionnement sur ma serrure Somfy. Fonctionne nickel avec mes 3 badges associés (1 à mon épouse, utilisatrice secondaire, et 2 à moi, utilisateur principal.) le problème se pose avec les téléphones. Le sien commande bien la serrure mais pas le mien. Si je me supprime comme utilisateur et que je me re-créé, mon téléphone commande bien la serrure mas dans ce cas, plus le sien. IMPOSSIBLE de commander la serrure avec LES 2 TELEPHONES. Soit un, soit l'autre. Voici sur la copie ci-dessous le message d'erreur sur le téléphone secondaire. Merci de me dire si je passe à côté de quelque chose...

Didier M.
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    Martial V.
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    Bonjour Didier,

    Ce problème est normalement dû à l’accès par deux téléphone différents avec la même adresse email. Ce qui fait que les clés sont attribués à un téléphone puis un autre et ainsi de suite.

    Je vous invite donc à créer un utilisateur avec une adresse email spécifique pour vous ou votre épouse.

    Bonne Journée

    Didier M.
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    Merci de cette réponse Martial mais je crains de mal comprendre. Lorsque j'ai ajouté un utilisateur supplémentaire (mon épouse) à ma serrure, il me demande une adresse mail et cette adresse est différente de la mienne... J'ai essayé de créer un nouvel utilisateur sur Somfy Connect mais quand j'ai voulu lui attribuer une serrure, je lui ai communiqué le numéro de ma serrure et là, refus. Serrure déjà attribuée... j'ai du louper un truc quelque part... :(

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