Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment régénerer des clés sur serrure Somfy ?

Bonjour à tous,
Petit soucis de fonctionnement sur ma serrure Somfy. Fonctionne nickel avec mes 3 badges associés (1 à mon épouse, utilisatrice secondaire, et 2 à moi, utilisateur principal.) le problème se pose avec les téléphones. Le sien commande bien la serrure mais pas le mien. Si je me supprime comme utilisateur et que je me re-créé, mon téléphone commande bien la serrure mas dans ce cas, plus le sien. IMPOSSIBLE de commander la serrure avec LES 2 TELEPHONES. Soit un, soit l'autre. Voici sur la copie ci-dessous le message d'erreur sur le téléphone secondaire. Merci de me dire si je passe à côté de quelque chose...

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
1
166 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Martial V.
    Martial V.

Martial V.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Didier,

Ce problème est normalement dû à l’accès par deux téléphone différents avec la même adresse email. Ce qui fait que les clés sont attribués à un téléphone puis un autre et ainsi de suite.

Je vous invite donc à créer un utilisateur avec une adresse email spécifique pour vous ou votre épouse.

Bonne Journée

Didier M.
    Didier M.

Didier M.

Niveau
    1
    166 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci de cette réponse Martial mais je crains de mal comprendre. Lorsque j'ai ajouté un utilisateur supplémentaire (mon épouse) à ma serrure, il me demande une adresse mail et cette adresse est différente de la mienne... J'ai essayé de créer un nouvel utilisateur sur Somfy Connect mais quand j'ai voulu lui attribuer une serrure, je lui ai communiqué le numéro de ma serrure et là, refus. Serrure déjà attribuée... j'ai du louper un truc quelque part... :(

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique