Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Capot détecteur ouverture TaHoma

Le capot d'un de mes détecteurs d'ouverture io TaHoma a malheureusement cassé après une chute. Ou peut-on en trouver pour le remplacer ?

MERCI

Benjamin D.
Benjamin D.

Benjamin D.

Niveau
1
312 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    il faudra remplacer le détecteur intégralement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    1
    312 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous êtes sérieux !?
    Il faut acheter un capteur à 70 euros pour un malheureux capot plastique ?
    C'est la position du sav Somfy ?

    Merci

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Le capot n'existe pas en pièce détachée, pas plus que l'aimant, les vis ou le double face.

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    1
    312 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est un peu comme devoir racheter une voiture lorsque l'on perd un enjoliveur ...
    Je pensais qu'un groupe de renommé comme Somfy avait une vrai politique de gestion des pièces détachées, c'est bien dommage ...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme que cette pièce n'est pas référencée car en aucun cas il s'agit d'une pièce d'usure et une pièce qui devrait casser. Somfy commercialise plusieurs milliers de produits avec un catalogue SAV comprenant plusieurs dizaine milliers de produits et donc de références. Une références oblige légalement un maintient en stock permanent et une organisation spécifique en logistique. Donc oui, il s'agit de la politique SAV de Somfy de ne pas pouvoir référencé les capots du moindre petit accessoire.

    Concernant votre problème, je vais essayer de voir si on peut vous faire parvenir un capot d'un détecteur défectueux reçu en SAV. Pour ce faire, je vais avoir besoin d’informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique