Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion VISIDOM IC100

Lors de la première mise en route de ma caméra VISIDOM Ic100, le voyant Link ne s'allume pas.(aussi bien en wifi qu'en ethernet).
J'ai essayer un reset 7secondes rien n'y fait.
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance

Pierre-Alexandre G.
Pierre-Alexandre G.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    en filaire, avez-vous essayé de changer le port de connexion sur votre box/routeur adsl ?

    Pierre-Alexandre G.
    Pierre-Alexandre G.

    Pierre-Alexandre G.

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    Bonjour,
    Oui j'ai fait le test ça ne change rien.
    Cordialement,
    Pierre-Alexandre

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Pierre-Alexandre,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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