Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Rollerdrive défectueux

Bonjour, j'ai installer il y a moins d'un an 2 motorisations Roller Drive. Une fonctionne parfaitement, le second perds la programmation.
Malgré plusieurs tentatives il prends bien la mémorisation une première fois mais ensuite perds petit à petit son apprentissage et ne se ferme plus entièrement!
Je suppose un moteur défectueux à remplacer sous garantie.

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    Bonjour

    si le réglage se fait correctement et qu'il se perde progressivement avec le temps et que rien ne gêne le fonctionnement normal des lames dans les glissières, alors votre motorisation a sans doute un problème.

    Attendez la réponse d'un Yellow pour la marche à suivre concernant le SAV.
    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre motorisation Roller-Drive soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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