Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

detecteur de mouvement ne connecte plus à la centrale ?

bonjour,
j'ai un détecteur de mouvement qui ne se connecte plus à la centrale. j'ai changé les piles bougé vers un emplacement plus prés de la centrale.
remise à zéro du programmateur.
toujours rien, que doit je faire?

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    Bonjour

    de quel détecteur s'agit-il ?
    Quel âge a-t'il ?
    Est-ce qu'il fait bipé la centrale quand vous appuyez sur le bouton?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

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    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

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    détecteur de mouvement grand gabarie
    1 an et demie

    il clignote rouge mais toujours aucun bip à la centrale

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    Si vous l'avez rapproché de la centrale et que le problème demeure c'est qu'il doit être défectueux.

    Attendez l'avis d'un Yellow pour la marche à suivre du SAV.

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    c'est quoi yellow? merci comment avoir le sav

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    Bonjour

    Un Yellow est une personne du "Service Consomateurs Somfy" qui se connecte régulièrement sur ce forum pour répondre aux questions laissées sans réponse et guider les clients pour la prise en charge d'un SAV le cas échéant.
    Vous devriez recevoir un mail qui vous indiquera qu'une réponse a été donnée à votre question sur ce forum.
    Il faut être patient. Les Yellow"s interviennent en semaine dans un délai généralement compris entre 0 et 5 jours.

    Thomas M.
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    Bonjour Olivier,

    Pourriez-vous me dire ce que vous entendez par détecteur de mouvement "grand gabarit" ? S'agit-il d'un détecteur de mouvement classique ou d'un élément spécifique ?

    Bonne journée,

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    Bonjour c'est un détecteur clasic

    Thomas M.
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    Bonjour Olivier,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de vous guider dans votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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