Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Interface réglage alarme protection 600 PC

Depuis peu lorsque je me connecte sur l'interface internet sur mon MAC ou sur mon iPhone, (avec safari ou chrome) l'interface est en noir et blanc sans mise en forme (voir Photo ci jointe).
Ce n'est pas vraiment très pratique pour le réglages.`merci de votre aide pour résoudre ce pb.

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Quel navigateur et antivirus utilisez-vous ?
    Nettoyez déjà les cookies.

    Merci pour la réponse,
    Voici éléments complémentaires:
    -Safari ou chrome, meme pb
    -Pas d'antivirus
    -Cookies nettoyes mai pb non résolu

    A vos idées...

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    si vous avez le même affichage sur 2 appareils différents, débranchez et rebranchez votre centrale. Si ça ne change rien, réinitialisez le module IP.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Raphaël,

    Êtes-vous sûre de ne pas posséder l'antivirus Avast sur cette ordinateur ? Car l'affichage que vous obtenez, ressemble au blocage de cet anti-virus.

    Pourriez-vous essayer d'un autre ordinateur ou via le navigateur web de votre smartphone, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Meme pb sur mon iphone, pas d'antivirus avast.
    Je vais réinitialiser le module ce week end en espérant que cela résolve le pb.
    Merci en tout cas

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    essayez de le débrancher et rebrancher avant de le réinitialiser totalement.

    J'ai essayé led ébranchage rebranchage, pas de changement.
    Il ne me reste plus qu'à rebooter l'IP.
    Je vais faire ça cette semaine.

    Thomas M.
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    Bonjour Raphaël,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Voici la photo de l'interface de connexion

    Thomas M.
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    Bonjour Raphaël,

    Je vais vous demander d'effectuer une remise à zéro de votre module IP en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Retrouvez-vous un affichage normal de votre interface ?

    Bonne journée,

    Merci bcp je viens de rebooter l'IP est c'est ok

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