Cette question a été résolue

home control ?

depuis la mi Mars, j'essaie de commander la "home Control" avec un bon d'achat reçu par mail pour changer mon ancienne alarme car pas compatible avec les détecteurs d'humidité, les détecteurs de froids, etc, etc...
Impossible ...
Que ce passe-il ????

Alain D.

    Steph44 ..

    Bonjour,

    Il va falloir contacter le service client par téléphone comme indiqué dans leur réponse dans ce sujet : http://forum.somfy.fr/questions/1342145-migration-hc1-myfox

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    attendez la réponse d'un Yellow Myfox !

    Steph44 ..

    Bonjour,

    Pouvez-vous donner un peu plus de détails ?

    • Quelle centrale Myfox voulez-vous commander (HC2, HCPro, EasyBox,...) ?
    • Où essayez-vous de commander ?
    • De qui avez-vous reçu un bon d'achat ?

    Pour info, si vous avez une centrale Myfox type HC1, le service client Myfox propose des conditions préférentielles pour migrer vers une centrale HC2 ou Home Alarm : http://forum.somfy.fr/questions/1342145-migration-hc1-myfox

    Alain D.

    J'ai une HC1 de 2010 je crois !
    J'ai 3 tags, 1 détecteur incendie, 2 cameras panasonic.
    J'ai voulu acheter 2 capteurs d'humidité et de froid. Vous me dites qu'il faut prendre une Home Control. Ok. On me fait parvenir un code pour avoir cette Home Control pour 99€. Mais entre temps MyFox est racheté et la home Control est indiquée "Indisponible" dans la boutique.
    Je ne voudrais pas tous jeté à la poubelle.
    Voilà, ou puis-je avoir cette HOME CONTROL + mes nouveaux capteurs ?

    Steph44 ..

    Comme indiqué dans la réponse faite par Deniz O. (Cf. lien de mon précédent message), il va certainement falloir contacter le service client par téléphone pour pouvoir profiter de cette offre.

    Vous n'êtes pas obligé d'attendre la réponse d'un Yellow Myfox pour essayer de les contacter...