Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise à l'heure auto ne fonctionne pas

L'option mise à l'heure automatique ne semble pas fonctionner. Après installation l'horloge revient au 01/01/2015 00:00:00.

L'alarme est connecté au réseau GSM et à internet.

Comment en sorte que l'alarme soit toujours à l'heure

Yann.

Yann D.
Yann D.

Yann D.

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    Robert P.
    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Sur quelle alarme ?
    Les piles sont-elles OK ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Yann,

    Pour information, la mise à l'heure et à la date automatique fonctionne uniquement si l'accès à distance de votre système d'alarme est fonctionnel. Car si ce dernier est mal configuré, ça veut dire que le système d'alarme ne dialogue pas avec nos serveurs et donc ne permet pas cette mise à l'heure automatique.

    L'accès à distance à votre système d'alarme est-il fonctionnel ?

    Bonne journée,

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