Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

batterie kit solaire changée voyant vert éteint depuis changement

portail ne fonctionnait plus, 1 seul battant d'abord qu'il fallait aider puis les deux ne fonctionnaient plus.
Bonjour, J'ai fait le remplacement des batteries du kit solaire car en démontant je me suis aperçu que 2 cosses étaient HS mais après remontage des nouvelles batteries reçues, rien ne fonctionne. Le voyant était au vert à l'installation puis le voyant s'est éteint.
J'ai fait une tentative de réparation en ligne avec mise à zéro de l'électronique car je m'étais aperçu que le clignotant du moteur battait 6 fois après avoir tenté l'ouverture du portail, depuis le moteur est en attente de lancement de la course des vantaux (clignote 2 fois) et voyant des batteries solaires toujours éteint.....donc rien ne fonctionne.

christophe S.
christophe S.

christophe S.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
76480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1001 route du village
Ville:
76480 Ambourville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Christophe

    quel est le modèle de la motorisation ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique