Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

batterie kit solaire changée voyant vert éteint depuis changement

portail ne fonctionnait plus, 1 seul battant d'abord qu'il fallait aider puis les deux ne fonctionnaient plus.
Bonjour, J'ai fait le remplacement des batteries du kit solaire car en démontant je me suis aperçu que 2 cosses étaient HS mais après remontage des nouvelles batteries reçues, rien ne fonctionne. Le voyant était au vert à l'installation puis le voyant s'est éteint.
J'ai fait une tentative de réparation en ligne avec mise à zéro de l'électronique car je m'étais aperçu que le clignotant du moteur battait 6 fois après avoir tenté l'ouverture du portail, depuis le moteur est en attente de lancement de la course des vantaux (clignote 2 fois) et voyant des batteries solaires toujours éteint.....donc rien ne fonctionne.

christophe S.
christophe S.

christophe S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
76480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1001 route du village
Ville:
76480 Ambourville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Christophe

    quel est le modèle de la motorisation ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique